S'il vous avait échappé voici la séance de rattrapage.
j'ai fait tout pareil qu'eryn, sauf que j'ai mis de la farine semi-complète et du fructose. ainsi que du chocolat à 99% (j'essaie de le liquider celui là, impossible de le manger tel quel) que j'ai râpé au dessus avant la cuisson.
Résultat une sorte de clafoutis épais (un peu moins que celui d'eryn mon moule était un peu plus grand) bourré de fruits qui fond en bouche. Miam !
La recette avec la jolie photo d'eryn ici


Splendide !
RépondreSupprimerSuper idée avec la farine complète ! Je n'aurais pas mis dedans, je n'y aurais pas pensé ! Et avec le choco dessus, tu le rends gourmand à souhait ce gâteau.
RépondreSupprimerJe mords dedans à belles dents sans soucis !
Bises :)
Moi non plus cette recette ne m'avait pas échappé et j'ai hâte de tester. Sympa le petit plus chocolaté !
RépondreSupprimeren effet il a l'air "génialement fondant"!!
RépondreSupprimerMoi aussi je l'ai repérée chez Eryn cette recette !
RépondreSupprimerBonne idée la farine complète !
hooo oui je l'avait repéré aussi chez Eryn
RépondreSupprimeril est bien appétissant aussi le tient
Moi aussi je l'avais vu et de le voir une seconde fois me donne vraiment envie de le faire... il a l'air vraiment très fondant et exquis !
RépondreSupprimerpas si invisible que ça hein! il à l'air fondant. j'en aurais bien mangé une lichette
RépondreSupprimerHm, très réussi ton invisible!
RépondreSupprimerBizzzzzzzzzzzz
et bien vous vous êtes donné le mot pour me faire succomber vous deux. Je l'avais déjà repérer chez Eryn et toi tu lui donnes ce petit qqchose qui fait que...je craque. Mais non c'est pas le chocolat mdr
RépondreSupprimerBises
Il a l'air aussi simple à faire que divin à déguster , ces couches de fruits mettent vraiment l'eau à la bouche. Même s'il n'a rien d'invisible, je vais sûrement le tenter aussi !!
RépondreSupprimerMagnifique !!!
RépondreSupprimerbravo
Ah oui je l'avais repérée cette recette, ton adaptation est très sympa aussi !
RépondreSupprimerJe l'avais repéré chez Eryn, tu l'as joliment "costumé" avec ce sympathique chocolat ! :o)
RépondreSupprimerj'arrive à la fumée des cierges je suppose qu'il en reste plus je ne demande qu'a tester ce gâteau
RépondreSupprimerd'accord bien entendu pour les liens.
RépondreSupprimera très bientôt
il est vraiment appétissant ce gâteau! je croquerais bien dedans!
RépondreSupprimerj'ai simplement fait la version aux pommes, qu'est ce qu'on s'est régalés !
RépondreSupprimerj'imagine que c'est pareil avec les poires
moi aussi j'ai été sa victime... sans chocolat (j'y penserais la prochaine fois)
RépondreSupprimerEncore une qui a craqué ;) Difficile de résister, je pense que c'est bientôt mon tours...
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup ta version très gourmande!
Merci pour ton commentaire sur mon blog!
Bonne journée
Biz? mARIE
voilà j'ai trouvé la recette pour le gouter!! merci
RépondreSupprimer