dimanche 16 août 2009

WE dans le Luberon part 1 : La Fénière (Reine Sammut)

 

WEluberonaout09 205B

WEluberonaout09 212B  WEluberonaout09 216B

WEluberonaout09 149B  WEluberonaout09 146B

WEluberonaout09 165B  WEluberonaout09 166B

WEluberonaout09 151B  WEluberonaout09 177B

WEluberonaout09 200B  WEluberonaout09 198B

WEluberonaout09 190B

 

à suivre…

13 commentaires:

Philou a dit…

J'y suis allé, il y a quelques années, j'avais adoré !

perrine9 a dit…

hoooo dommage que tu n'ai pas pris les roulottes en photo, car elles sont superbes !! j'aime beaucoup cet endroit. Elle y a même son propre potager !!

lilizen a dit…

J'aime beaucoup la cuisine de Reine Sammut, que je connais à travers ses livres et interviews.
Les photos de son restau m'ont toujours fait envie !
merci pour le billet !
bonne journée,
lili

ana a dit…

superbe tes photos, merci pour l'escapade!bises

lapetitepoupa a dit…

merci pour ces belles photos. pas encore eu l'occasion d'aller dans le lubéron et pourtant je ne suis pas très loin. je vais y penser

Annabelle a dit…

Oh, que c'est joli là-bas!!

Bizzz

nanie a dit…

Très belles photos, ça donne vraiment envie d'y aller ;-)

Alice a dit…

De beaux clichés qui me permet de découvrir furtivement cet endroit inconnu pour moi !

Pucebleue (Isabelle) a dit…

Ce qui a de dingue avec toi, c'est que même la plus banale des photos devient magnifique!

Dominique a dit…

Cela fait longtemps que je rêve d'y aller... la cuisine, le lieu, la chef si talentueuse... et tes photos qui font tellement envie! Il faut décidément que l'on vienne une fois de plus dans le sud: c'est toujours un plaisir!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Il paraît même que des amis qui vous veulent beaucoup de bien peuvent vous y offrir à distance le champagne pour l'apéritif...Quel merveilleux établissement décidément, et quels amis délicieux!

petitegentiane25 a dit…

très très bel endroit que ce restaurant ...merci pour la ballade au coeur de ce luberon que j'aime tant ...

Related Posts with Thumbnails