mercredi 19 août 2009

WE dans le Luberon part 2 : Lourmarin, Cucuron, Ansouis…

 

WEluberonaout09 072bd

WEluberonaout09 012bd WEluberonaout09 013bd

WEluberonaout09 018bd WEluberonaout09 023bd

WEluberonaout09 051bd WEluberonaout09 055bd

WEluberonaout09 057bd WEluberonaout09 056bd

WEluberonaout09 058bd  WEluberonaout09 091bd

WEluberonaout09 086bd

 

à suivre…

7 commentaires:

Nat a dit…

J'adore tes photos...
Toute une ambiance...

Cook a dit…

Lourmarin est une de mes haltes preferees dans le luberon.
Tes "reportages" me donnent envie de partager egalement mes dernieres "virees" sur mon blog.

Laurence a dit…

Très jolies photos !
Merci pour ce partage :)

Dominique a dit…

A mettre au programme lors de mon prochain séjour en Provence... qui ne saurait tarder!

Tiuscha a dit…

Nous y étions à quelques jours d'intervalle semble t il... As tu déjeuné chez Reine Sammut ? Et chez Eric Sapet ?

Doria a dit…

Tes photos sont superbes !!!
Je connais un peu le Lubéron et je trouve cet endroit bien joli.
Bonne journée, Doria

Edda a dit…

Trinidad tu nous fais rêver, j'aime beaucoup l'atmosphère, les petits détails de cette Provence que tu décris si bien.

Related Posts with Thumbnails