mardi 22 juin 2010

Jeu-concours “les glaçons de l’été” et Glaçons Marseille-Provence

Une petite piqûre de rappel pour notre jeu sur les glaçons, en image.
N’oubliez pas la dead line c’est ce samedi 26 juin. Alors bloggeurs ou pas, participez ! Il y a des cadeaux Mastrad à gagner !
Toutes les infos ici  sur le blog de Claire ou ici sur le mien.

glaçons 035 copie




Pour les glaçons Marseille-Provence :
Dans un bac à glaçons, mettez de l’eau comme pour faire des glaçons normaux. Ajoutez dans chaque carré, une fleur de lavande, ainsi qu’une goutte de Pastis.
Faites prendre au congélateur.

Dégustez sous la pergola, dans un verre de pastis ou dans un verre de sirop d’orgeat.


glaçons 038 copieglaçons 018 copie

10 commentaires:

Margaux Je dis M a dit…

Chouette ces glaçons pour les beaux jours avec le soleil qui commence enfin à se montrer. À nous les apéros en terrasse.
Bonne fin de soirée

Easy kitchen a dit…

c'est une belle idée ce concours. malheureusement je ne pense pas avoir le temps d'y participer. trop joli comme d'habitude ta réalisation

claire a dit…

j'adore! merci de nous envoyer tout ce soleil du sud... à bientôt!

encuisinectout a dit…

Ils sentent bon les vacances ces glaçons, et sont vraiment superbes. Et je le dis à chaque fois,mais quel talent tu as pour les photos!!!!

Alazais a dit…

Super sympa tes glaçons! Et très jolis!
Bises

nuage de lait a dit…

Super ces glaçons qui me font voyager dans le sud
bises
jojo

nadège a dit…

ça y est ,je viens d'envoyer ma participation à l'adresse indiquée ;-)

Perrine9 a dit…

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore tes verres, j'ai les mêmes à la maison !! Je les croyais "too much", tu les as rendu "in" à mes yeux !! Bon ma lavande est encore fleurie, alors vite, m'en vais faire des glaçons !!

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Super chouette idée

Ariane a dit…

c'est tout facile et très original ! je vais en faire de ce pas

Related Posts with Thumbnails