mardi 14 juin 2011

Concours tapas et confitures, les résultats


Le concours tapas et confitures des Comtes de Provence s'est terminé il y a quelques jours.
Je vous dévoile les gagnants :


Jérem Leveque avec son Magret de canard à l'orange rapide

Delphine MENGUY avec sa tartine de confiture de fraise épicée, basilic et fromage de chèvre 

et Céci des recettes de Céci  avec sa verrine figue-chèvre


Comtes de Provence leur réserve des produits gourmands de leur gamme, un abonnement d'un an à Cuisine Actuelle.
Jérem aura droit à une journée gourmande en plus. Bravo à lui et bravo aux 2 autres gagnantes!!! 

N'oubliez pas de m'envoyer par email vos coordonnées postales si ce n'est déjà fait.

3 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Bravo aux gagnants!

Bises,

Rosa

La griotte bleue a dit…

Youpi !
Cela me fait très plaisir. J'apprécie beaucoup ton blog et tes idées m'inspirent très souvent. Merci à toi.
Delphine

Marta Benicá a dit…

Félicitations aux gagnants. mon blog avait d'anniversaire et je voudrais vous inviter à me suivre aussi. Il sera le bienvenu. Déjà suis son disciple. Passez une bonne semaine. Marta.
Mes recettes chaque jour.

Related Posts with Thumbnails