dimanche 5 mars 2006

La 1e tarte aux fraises de la saison


et oui je me suis laissée tentée par les fraises espagnoles, pas le courage d'attendre les gariguettes très parfumées, j'ai fait une pâte sucrée parfumée à l'essence d'amande amère, une crème patissière et j'ai mis de la confiture de fraises dessus.

et c'était pas mal du tout !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te comprends ! Presente comme ca, il va etre difficile d'attendre les guariguettes !

Anonyme a dit…

Belle tarte ! Nous ici il y a déjà 3 semaines au moins que l'on trouve des guariguettes, délicieuses d'ailleurs, tu n'as pas de chance dans le sud, la montagne est plus gâtée !!bon dimanche!

Anonyme a dit…

Tu as bien eu raison de ne pas attendre, ça valait le coup !

Anonyme a dit…

Elle m'a l'air vraiment trop bonne et he suis sûre qu'elle l'était.

Anonyme a dit…

superbe . j'en mangerais bien une lichette. je préfère aussi les
gariguettes, mais, il nous faudra attendre encore un peu

Anonyme a dit…

elle me fait bien envie cette belle tarte! je n'ai pas pris de dessert ce soir ;-)

Related Posts with Thumbnails