mercredi 17 mai 2006

Tartare de saumon à la feta




Depuis 2 jours je me déguste ce petit tartare en solitaire le midi, j'adooore !!! merci Sophie !!

J'ai fait avec les moyens du bord, j'ai trouvé de la truite, j'avais pas de courgette, mais de la salade d'épinard.

Vous trouverez la recette ici

9 commentaires:

Fabienne a dit…

C'est sublime....

Alhya a dit…

elle m'a tapé aussi dans l'oeil la recette de sophie,pas encore eu l'occasion de la faire. en tout cas, la tienne est très réussie!

Anonyme a dit…

Sympa aussi avec des épinards et je vois que tu as rajouté du balsamique

Anonyme a dit…

Très jolie photo!

Patricia a dit…

Très beau!
BRAVO

Anonyme a dit…

Très joli même sans courgettes!un peu tôt mais j'en ferai bien mon déjeuner ;-)

Anonyme a dit…

bravo, j'adore le tartare de saumon
belle présentation

Anonyme a dit…

Bravo pour ce joli tartare et je pense qu'avec les épinards c'est pas mal aussi

Anonyme a dit…

D'enfer ces deux tartare, je prends note.

Related Posts with Thumbnails