jeudi 21 septembre 2006

Macarons à la crème de calisson


et un nouvel essai de macaron, un !!! je les avais garnis de crème de calisson !! très très bons !!!

33 commentaires:

Papilles et Pupilles a dit…

Moi je les vois, ils sont superbes !

trinidad a dit…

c'est bon Mercotte, tu dois les voir maintenant ;-)

Anonyme a dit…

rho là là, qu'est-ce qu'ils donnent envie tes macarons, il sont vraiment parfaits !!

Anonyme a dit…

wouahh tes macarons sont tout simplement magnifiques

trinidad a dit…

khala a dit...
magnifiques !
il n'y a donc que moi pour râter les macarons ???!

21/9/06 10:27

Anonyme a dit…

rho là là, ils sont parfaits, qu'est-ce qu'ils donnent envie ceux là !!!

trinidad a dit…

Poumette a dit...
Oh lala ...
c'est pas humain moi j'dis !

21/9/06 12:57

Anonyme a dit…

digne d'une pro!

Anonyme a dit…

Magnifique !!
On en mangerait :)

Anonyme a dit…

ils sont parfaits!

Anonyme a dit…

Ils sont splendides, tu es une digne disciple de Mercotte !

Anonyme a dit…

Moi je les vois, et ils ont l'air fabuleux!

Anonyme a dit…

oh oui ils ont l'air vraiment trop bons! j'adore le calisson, mais je ne trouve pas de crème....

barbichounette a dit…

Wahou !!!!!!!!!!!!!!Alors là ;chapeau !!!!
Magnifique !!!!!
Et puis la crème de calisson !!!!
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette

trinidad a dit…

la crème de calisson se trouve très facilement dans le Sud Est de la france, mais on la trouve aussi chez G. Detou à paris.

Anonyme a dit…

Ils sont absolument merveilleux ouawwww

Anonyme a dit…

Ils sont superbes, bravo. Ca doit être sympa avec la crème de calissons.

Alhya a dit…

que c'est tentant!!

Anonyme a dit…

Ils sont très beaux et surement très bons avec la crème de calisson!

Anonyme a dit…

Supertropbeaux !!!

trinidad a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
trinidad a dit…

lilo a ajouté un nouveau commentaire sur votre message blog "Macarons à la crème de calisson" :

c'est très original comme concept ! Bravo :)

Anonyme a dit…

Et qu'est-ce que je prends, moi comme dessert, quand tu viens de me faire limite slurper l'écran ;-)), j'vais m'contenter d'un yaourt, bof... en plus à la crème de calisson, ouh la la ça fait envie...

Anonyme a dit…

Et c'est quand que tu me les fait goûter ces beaux macarons!, allez j'arriveeeee

Anonyme a dit…

j'imagine leur bon goût, ayant goûté la crème de calissons huummm....trés bonne idée pour cette association parfaite ;-)

Anonyme a dit…

De passage sur l'aire de Montélimar, j'ai cherché de la crème de calisson....pas trouvé! Malheureusement je n'avais pas le temps d'aller dans Montélimar même...

Anonyme a dit…

ils sont superbes, et avec la crème de calisson, une belle idée

Anonyme a dit…

C'est super beau.
quelle régularité sur le dessus, ça me scie !
Je reviens d'une nuit cuisson, mais pas des macarons, du raku... il faut que j'aille prendre les pièces en photo et je te fais voir (avais oublié mon appareil !)

Anonyme a dit…

tes macarons miam!!!bravo

Anonyme a dit…

Quelle délice, ces macarons sont parfaits!!..ça me donne envie..

Anonyme a dit…

Quelle merveille!!

Anonyme a dit…

Mmmmmmmmm ! En plus au calisson...

Anonyme a dit…

Tu dis facilement dans le sud , j'habite le nord vaucluse et n'en ai jamais vu, faut-il descendre sur Aix, as-tu un nom d'artisan, de société, une adresse ?

Related Posts with Thumbnails