mercredi 27 décembre 2006

Questionnaire de fin d'année





encore 1 questionnaire, merci les copines de me l'avoir refilé :-/ bon allez je m'y colle :

1. Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne :

229x335 cm, ce sont les dimensions d'un tableau de Jeff Wall, vous saurez pas le titre, c'était sur les 1eres lignes, pas de chance ;-)

2. Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?

Ariel, ou la petite sirène pour les ignards, ma fille vient de le regarder et je l'ai entrevu encore une fois.

3. Vous faites un dîner et vous avez la possibilité d'inviter 11 personnages célèbres à votre table (mort ou vivants), qui invitez vous?

pff 11 ça fait beaucoup !

Cary Grant, Georges Clooney, Catherine Frot, Marc Lavoine, Morrissey, Isabelle Huppert, pff j'arriverai jamais à 11 !!!

4.Que servez vous?

Avant de progammer le menu je me renseigne sur leurs goûts, dégoûts et allergies etc. et ensuite je compose.

5. Sans vérifier, deviner quelle heure il est ? 21H15.

6. Vérifiez, il est ?? 21h10

7. En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?

Mon mari qui raconte une histoire à notre fille.

8. Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

Je suis allée à la plage en famille pour y déjeuner en terrasse et faire une ballade.

9. Que portez-vous ?

Jean et pull.

10. Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ??

le blog de au jour le jour, je lisais son questionnaire, qui m'a fait rappeler que je n'y avais pas encore répondu depuis le temps qu'on me l'avait demandé. Ses réponses m'ont bien amusée d'ailleurs.

11. Avez-vous rêvé cette nuit ?

Oui et je m'en souvenais cette nuit, mais depuis j'ai oublié, flute !

12. Quand avez-vous ri la dernière fois ?

Cet aprèm.

13. Qu'y -a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Des sculptures, des gravures.

14. Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ??

Oui, enfin, ça n'est plus étrange pour moi, mais ça peut l'être pour d'autres. Un magasin de maillots de bain ouvert en plein mois de décembre.

15. Que pensez-vous de ce questionnaire ?

C'est moins long que je ne croyais.

16. Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

Au cinéma je suppose, alors Le dalhia noir. ah non en fait c'était le dernier Woody Allen, j'étais sûre qu'il ne resterait pas longtemps dans ma mémoire, me souviens même plus du titre.

17. Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?

Franchement y'a pas un truc urgent dont j'ai besoin là tout de suite maintenant, je dirais une voiture pour remplacer la mienne qui commence à être défaillante.

18. Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore.

Bof, je sais pas quoi dire, disons que j'aime beaucoup la déco aussi et bricoler.

19. Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?

Tout à part la cuisine mondiale justement.

20. Aimez-vous danser ?Oui.

21. George Bush ? C'est pas mon genre d'homme.

22. Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui.

23. Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Alors t'y crois maintenant ?

24. Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

Celles qui n'y ont pas répondu et qui en ont envie.

3 commentaires:

Patricia a dit…

Merci pour tes réponses, certaines sont rigolote.;)
Je n'y répondrais pas , c'est déjà fait sur mon ancien blog.;)

Anonyme a dit…

Je viens chez toi rien que pour Georges Clooney!!!!!
Bonnes fêtes

Anonyme a dit…

en lisant tes réponses, je me rend compte que je te connais assez bien

Related Posts with Thumbnails