mercredi 16 février 2011

Yummy magazine : un nouveau magazine de cuisine collaboratif





Vous en avez peut être déjà entendu parler sur d'autres blogs, Yummy ! magazine est sorti hier sur la toile.
C'est un magazine de cuisine, gratuit, savoureux, pratique, collaboratif que vous pouvez télécharger ou lire en ligne.

Ce magazine a été conçu par Carole de Alter Gusto. Elle a su s'entourer d'une équipe de choc de blogueuses et d'un blogueur (dur dur la parité !!)

Si vous aimez mes photos et recettes, sachez que vous pouvez me retrouver dans la rubrique chocolat, et que vous pourrez voir mes photos en 1e page des dossiers.


Découvrez donc, au fil des 56 pages, les rubriques des chroniqueu(r)ses et les recettes des blogueu(r)ses sélectionnées sur le site.

- Pour le feuilleter en ligne : cliquer ICI

- Pour le télécharger : cliquer ICI

- Pour le lire sur votre Ipad (via l'application ibooks) :

Télécharger et installer l’application gratuite ibooks sur votre Ipad.

Télécharger le magazine ICI et enregistrer le sur votre ordinateur.

Ouvrir iTunes sur votre Mac ou PC, cliquer sur "Fichier" puis "Ajouter à la bibliothèque". Sélectionner Yummy Magazine. Synchronisez votre iPad.

- Sur les tablettes Android, vous pouvez lire Yummy Magazine avec l'application Aldiko Book Reader


Vous pouvez d'ores et déjà proposer votre recettes pour le n°2 en cliquant ici


27 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Un très beau magazine! J'ai adoré le feuilleter.

Bravo!

Bises,

Rosa

mimine cuisine a dit…

c'est génial ce magazine!

Unknown a dit…

Gracias es una maravilla!!! Un beso y enhorabuena!!!

Margaux Je dis M a dit…

Je te l'ai déjà dit mais bravo, et tes photos sont top!!

Eleonora a dit…

je l'ai vu hier...c'est vraiment super!
félicitations à tous et les photos...c'est magnifique!! bravo

bises

L'étudiante a dit…

Ce premier numéro m'en a mis plein la vue, j'ai hâte de voir ce que sera le deuxième !!

Gracianne a dit…

Il est tres beau ce magazine, le resultat est certainement a la hauteur de vos talents reunis - bravo!

Oxana a dit…

Bellissima rivista, brave! L'ha visto da Edda e Silvia.
Bacione

martine a dit…

Très beau magazine, j'adore !!!

ap a dit…

Très belle idée ! Bravo !!!

Easy kitchen a dit…

un superbe résultat

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Félicitations à toutes et à Dorian. Tes photos sont magnifiques.

doudoune a dit…

Coucou,
Très joli magazine, jvous souhaite de continuer longtemps :)

Am2tout2rien a dit…

Je ne me lasse pas de regarder les photos et lire les recettes. Une vraie mine d'or !
Merci à vous j'imagine le boulot, mais le jeu en vaut sacrément la chandelle.

Karen (Cuisine-saine) a dit…

C'est vrai il est super sympa, du vrai travail de pro ! :)

CITA a dit…

Quel travail! Mais quel resultat!!! Félicitations!!!!

Flo a dit…

Merci pour l'info, je cours cliquer de ce pas!
Bonne journée.

Delphine a dit…

Il est superbe ce magazine, j'avais hâte de le feuilleter et je n'ai pas été déçue ! De magnifiques photos, de belles recettes et une grande envie de tout tester :) Bravo à vous ! Bises

Agnes a dit…

félicitations ! un boulot de titan mais la satisfaction d'une belle réussite !!!

Françoise a dit…

Travail de pro, vous avez réussi l'exploit de parvenir à une harmonie d'ensemble malgré la diversité des contributions. Que du beau et du bon, BRAVO ! Françoise

mamie caillou a dit…

j'ai loupé la première édition à cause d'une photo, je vais tenter ma chance pour la deuxième, bravo pour ce joli travail !

Nat a dit…

Un magnifique concept, le résultat est vraiment extra, j'ai adoré ! bises

Emi a dit…

C'est vraiment chouette!! Une belle idée!!

Marie a dit…

Je viens juste de le découvrir! c'est un régal pour les yeux et pour les papilles !

loloche a dit…

rhooooooooooooooooooooooooo la tuerie !!!!! je suis gourmande mais je me demande parfois si tu m'as pas battu à plat de couture ;-) bon sang je donnerais chère pour être ta voisine et t'inquiète je te vendrais pas mon corp ;-))))))))))))))))))))) pour le salon t'as raison trop de chocolat tue le chocolat !!!!! grace à toi je reste digne et échape à l'indigestion ;-) pas gagné les billet chez manue snifffff ;-( mais pour mr chocolat l'avarice n'existe pas ;-))))))) donc billet j'ai acheté, j'aspire dimanche prochain, peut pas aller avnt ;-( travail oblige, boulot vendredi et samedi ! chuttttttttttttt faut pas le dire à zhom, mais dés qu'il aura le dos tourné la CB va chauffé ;-)
pour finir ce long roman pas "fleuve" du tout ! sur mon tit blog une tite recette que je t'ai piqué j'ai mis ! le flan patissier au chocolat justement ;-) une merveille !!! trop bon merci pupuce miammmmmmm j'en rêve encore ;-)
bisous loloche

vanessa a dit…

c'est très réussi !

Bravo !

Blomma (prononcer Blouma) a dit…

Bravo à toutes (et à tous), c'est du beau et surtout du bon travail. Les photos sont magnifiques, les recettes alléchantes et la présentation parfaite.
Par contre petit bémol pour moi, je ne trouve pas du tout pratique de feuilleter ce magasine en ligne, je ne sais pas si d'autres aussi ressentent la même chose. Je vais essayer de télécharger pour voir si ca va mieux. Bonne soirée!

Related Posts with Thumbnails