vendredi 18 février 2011

Recette de ma sauce au chocolat du gâteau au chocolat du 1e Yummy Magazine




Aujourd'hui une recette ultra simple et rapide, celle de la sauce au chocolat de mon gâteau au chocolat et noix de coco, paru dans le dernier Yummy Magazine.

Je ne pensais pas qu'elle serait utile à certains d'entre vous, je me suis trompée. Nous avons eu plusieurs demandes dans ce sens.

alors la voici :


200g de chocolat noir
40g de beurre
30g de lait

Faites fondre le chocolat et le beurre ensemble au bain marie.
Mélangez bien.

Ajoutez le lait chaud progressivement en remuant bien.

Servez tiède sur le gâteau au chocolat.

47 commentaires:

Nelly a dit…

Difficile de dire ce qui est le plus gourmand entre la sauce et le gâteau !

Citron a dit…

Moi, je prends bien la sauce comme ça, à la petite cuillère... ;-)

Marie Charrier a dit…

Oui, les deux sont très tentants !!!

Ely a dit…

super super complimenti e che ricetta molto molto golosa :-) baci Ely

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Simple et efficace, mais redoutablement gourmand !

Gen a dit…

Même pas besoin du gâteau en dessous, je fais comme Citron, la petite cuillère! Quoique le gâteau...

Eleonora a dit…

supeeeeeeeerrrr!!!
moi aussi je la cherchai et je la voulais!!! merci!

miam a dit…

encore merci !!!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Merveilleuse!

Bises et bon WE,

Rosa

L'étudiante a dit…

Merci pour la recette de la sauce. Le gâteau est juste ouf, il a vraiment l'air délicieux !! Vivement que je puisse le tenter dans un vrai moule !! Une texture qui à l'air parfaite. Et la photo... Encore bravo à toi !!! A bientôt :)

Danièle a dit…

Je viens de feuilleté le magazine et je le trouve super. Merci pour la recette de la sauce. Je vais la tester dès ce weekend!

Lucile a dit…

Oh la la, tu as vraiment la classe ^^

Anonyme a dit…

Hum moi qui ai faim en plus ! Et des que j'arrive a la maisom je file consulter le premier numero du magazine!

Anonyme a dit…

Euh petit beug, je ne peux pas enregistrer mon nom avec mon telephone! Bises. La cuisine de sophie.

Unknown a dit…

c´est superbe.. se dice así? impresionante en castellano! besote

Gourmandises Chroniques a dit…

Pour ma réflexion à chaud, merci de te référer au commentaire de Tiuscha ci- dessus ! Elle a parfaitement traduit ce que je pensais et ça lui a pris bien moins de temps que moi à te l'expliquer ici ! Comme quoi la concision c'est tout un art...qui m'échappe ^^
Bise et bon week end Marie :-)

Mamina a dit…

Yum-yum, yummy... miam quoi!

Doudoute a dit…

j'ai téléchargé ce magazine, il est super, les photos sont magnifiques bravo pour la réalisation !!

angelu a dit…

super gourmande!!

Karen (cuisine saine) a dit…

Mais des petites recettes comme ça c'est toujours bon à prendre :D miam miam ! :D

mimine cuisine a dit…

Waouh! c'est une tuerie ce gâteau avec sa sauce!

cecile a dit…

très gourmand !
bises

Kim a dit…

Superbe cette sauce et le magazine aussi, j'ai bien aimé le feuilleter!

pommes cannelles a dit…

Tout d'abord, bravo pour cette très bonne idée de magazine qui pour une première est une réussite.
Et merci pour cette très bonne recette de gâteau au chocolat !

Agnes a dit…

chocolat !!! ce mot me fait fondre...alors sauce sur gâteau ! et sur ces belles photos si appétissantes !!! on ne résiste pas....

Celeste a dit…

Una receta muy buena y apetitosa omo todas las que preparas. Buen fin de semana.

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Quand on aime le chocolat, il n'y en a jamais assez.

Laurent [alias Mr Poulet] a dit…

Et dire que ma mère cherchait une recette de gâteau au chocolat pour son anniversaire...

mamie caillou a dit…

Yummy est vraiment bien et cette sauce yum.....

Macaronette a dit…

J'ai été feuilleté le magasin : très sympa pour un 1er.
Ta sauce au chocolat : c'est juste à tomber.
Bises

Catarina Collins a dit…

Que delicia que ficou esse bolo de chocolate... Esta com um aspecto super apetitoso : )
Beijinhos

Dan a dit…

Elle est très onctueuse !!! Merci.

Bises

RANOUZA a dit…

Hhuumm un régal, comem tjs j'ai le syeux qui petille quand je passe par ici
BIses

Ev@ a dit…

Magnifique cette recette, très gourmande !
Bravo pour ta participation au magazine.
J'aime beaucoup ton blog, je reviendrai ;)
Belle journée.

Unknown a dit…

che squisitezza! svengo al pensiero di non avere questa bontà vicina a me! :-D

Miss Crumble a dit…

Waouh ça c'est du gâteau!!!hyper super méga gourmand ;D

annebetty a dit…

hummm ça c'est du dessert extra chocolaté ! j'adoore!
bises

Sophie a dit…

Ça y est j ai posté ma première recette express de pesto! Bises

RANOUZA a dit…

JE passe te souhaiter une bonne semaine
A tres vite

Lou a dit…

Je me suis abonnée à ce nouveau magazine. J'avais déjà repéré ta sauce au chocolat... et le gâteau dessous !!

Anne a dit…

J'adore ce nouveau concept de journal§ Yummy est une réussite pour une première. et bravo pour cette recette si gourmande!

lapetitepoupa a dit…

contre le stress il faut manger du chocolat. Alors pourquoi s'en priver! Bravo pour la recette.
J'ai téléchrgé le magazine. il est super.

Laëti a dit…

Merci pour le partage !

Agnès a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Perrine a dit…

Je viens d'imprimer ce gâteau au chocolat qui me plait bien.... Le seul soucis...c'est que quand on imprime les recettes du magazine Yummy, ben on a pas les fin de phrase qui se trouvent à droite!!! snif!!! moi 'jaime bien m'imprimer les recettes pour les ranger correctement!!!!!
Bises

Carole a dit…

Perrine : Yummy Magazine n'est pas conçu pour être imprimé aussi la mise en page ne respecte pas les marges que les imprimantes appliquent automatiquement à l'impression.

Il faut que tu modifies les réglages de ton imprimante, en diminuant les marges ou en les supprimant avec une "impression sans marge" ou impression sans bordure ... Tu dois trouver ça dans les propriétés.

Autre solution : sélectionner le texte de la recette, le copié / collé dans un document et l'imprimer.

Ananda a dit…

Je découvre avec plaisir ton blog que je trouve superbe!

Related Posts with Thumbnails