jeudi 24 septembre 2009

Salade Rock’n’roll

salade rock1 copie

salade rock3

salade rock2

Salade Rock’n’roll


Pour 4 personnes


de la roquette

80g de cerneaux de noix de pécan

16 abricots moelleux

8 tranches fines de jambon serrano

quelques copeaux de fromage de brebis (type Ossau-Iraty)

8 figues fraiches

Huile d’olive

vinaigre balsamique

1 peu de jus de citron

sel poivre


Posez la roquette sur chaque assiette.

Coupez les abricots en 2 et les déposer dessus, ainsi que les copeaux de fromage.

Assaisonnez avec l’huile, le vinaigre, le citron, le sel et le poivre.

Posez sur la salade le jambon cru en lanières, les noix de pécan et les figues coupées en 4.

31 commentaires:

Kitchen Victim a dit…

Encore un d'été dans nos assiettes avec toutes ces jolies couleurs !

Bonne journeé

Bises

Elodie

mickymath a dit…

magnifique salade! biises micky

Dominique a dit…

Tu as un figuire dans ton jardin? Je t'envie car j'adore ça et en bretagne il faut les acheter à prix d'or... vivement mon déménagement dans le sud!!!

Agnes a dit…

C'est une bonne idée que de prolonger l'été de cette façon.

sandra a dit…

une association de saveurs surprenante qui est loin de me laisser indiférente!

Anonyme a dit…

J'arrive pour déguster les saveurs doivent être douces en bouche

LILIBOX a dit…

tout ce que j'aime dans cette salade!

Le coyote a dit…

très appétissant !

Rosa's Yummy Yums a dit…

Une salade bien goûteuse et belle!

Bises,

Rosa

Le Boudoir Gourmand a dit…

Superbe recette, les couleurs sont magnifiques et le mélange de goût doit être topissime ! Elle me fait très envie ^_^ Mélody

Clémence a dit…

superbe salade sucrée-salée. il n'y a que des choses que j'aime...

AurelieW a dit…

elle est géniale cette salade

Alice a dit…

Que des choses que j'aime !!

sonic a dit…

hum c'est une salade vraiment très appétissante !
Monique

Chantal33 a dit…

Tout me plait dans cette salade... même le titre ;-) bizz

sandrine a dit…

Merci pour cette très jolie assiette colorée et ensoleillée....non l'été n'est pas finit....pas encore !!!

Perrine9 a dit…

ça tombe bien j'aime le rock n roll !!! Comme d'hab tes photos sont sublimes !

Mo. a dit…

toujours de belle photo et de belle recette, je suis admirative.

Edda a dit…

Hi hi qu'est-ce qu'elle me plait! Plusieurs saisons dedans, beaucoup de goût, des couleurs, des textures... Son nom est parfait, on la sent dynamique ;-) Bon week end

Alexandra a dit…

Lorsque les photos mettent l'eau à la bouche...

Natacha SG a dit…

Magnifique et simplissime salade. Très jolies photos.

Nathalieserrano a dit…

J'aime bcp ta salade sucrée-salée, j'aurai juste peur qu'elle se mette à danser le rock en voulant la déguster moi !! hi..hi....;-)

gourmandelise a dit…

Très jolie salade pleine de couleur et de saveur! J'aime beaucoup!

ann ju a dit…

terrible cette salade. bise

Casa RaSena a dit…

esta salada está maravilhosa.
vou experimentar.
beijinhos....

Unknown a dit…

J'adOOOre!!!

helene06 a dit…

quelle belle couleur! Elle est sublime!

Silvia a dit…

Elle est magnifique ta salade! Tout comme tes photos :-) J'aime beaucoup

lapetitepoupa a dit…

la figue est à l'honneur! ta salade est très appêtissante.

esom a dit…

j'aime bien ce mélange sucré salé!

tasteofbeirut a dit…

cette salade est magnifique! j'adore les pecans (au Texas il y en a plein!) et tout ce dont cette salade est composée!

Related Posts with Thumbnails