lundi 18 janvier 2010

and the winner is …. résultat du concours “les chocolats les plus gourmands”

 

 

Un paquet de recettes, toutes à base de chocolat, qu’il soit noir, lait ou blanc. Des participations nombreuses, un jury qui a eu du mal à trancher…

 

Mais voilà à un moment donné il le faut! C’est dur dur pour les autres recettes et photos, surtout que beaucoup étaient ultra appétissantes…

 

Mais tout concours impliquant un gagnant, et notamment cette fois-ci une gagnante, je vous dévoile sur la 1e place du podium :

 

 

GARANCE du blog Talons hauts et cacao, avec sa recette de

 

Bouchées à la noix de coco, ganache au chocolat épicé ... des bounty maison

 

37964476

 

Je remercie encore tous les participants, vous avez fait preuve de beaucoup d’originalité et de gourmandise.

 

Garance je te laisse le soin de prendre contact avec moi pour ton gain, c’est à dire 250g de chocolat Valrhona, au choix : ivoire, jivara ou guanaja.

20 commentaires:

Mamina a dit…

Tout à fait mérité par la charmante Garance que j'ai eu le plaisir de rencontrer vendredi dernier.

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Moi aussi j'ai eu plaisir à faire sa connaissance vendredi et elle le mérite car son blog est tellement appétissant !

Dominique a dit…

Bravo Garance! Recette effectivement très appétissante...

La cuisine des 3 soeurs a dit…

Tout est réussi, recette et photo superbe, félicitations à Garance.

chantal33 a dit…

Bravo à Garance et merci à toi de nous avoir offert toutes ces gourmandises chocolatées... on saura où chercher des idées ;-) Bizz

sab le plaisir de gourmandise a dit…

bravo et ça a du eter terrible d e choisir

agnes a dit…

Félicitations à la gagnante !
Et bravo au jury d'avoir pu faire un choix.

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Bravo à Garance, toujours très créative et impeccablement réalisé, une pro !

kouky a dit…

toutes mes félicitations à Garance pour ses délicieuses gourmandises!
chapeau aux membre du jury !
merci à Trinidad pour l'organisation de ce concours! et pour cette délicieuse recap gourmande!! je ne manquerai pas de venir y piocher!!bises! kouky

Marjorie a dit…

Félicitation à la gagnante et remerciement à Trinidad pour l'organisation du concours

Eléonora a dit…

Bravissimo à la gagnante et merci à Trinidad pour l'organisation du concours !

nuage de lait a dit…

Bravo à Garance, c'est bien mérité
bises
jojo

lacuisinedefabrice a dit…

bravo Garance, c'est une belle et bonne recette

Nawal a dit…

Hello Madame la Tenancière de ce Blog,
Les Photos étaient Toutes très jolies, de Belles recettes aussi, bref un Concours très suivi ;-)
Bravo à Garance c'était amplement mérité !

herve a dit…

felicitations à Garance pour cette belle recette.
Jai eu la chance de la rencontrer vendredi c'est une personne charmante.
hervé (lesateliersdhys)

Nanou Desplancke a dit…

Ces bouchées sont en effet craquantes et félicitations à Garance .

Antoine a dit…

Je reconnais bien la la petite touche sudiste !!! Mon romarin est énorme dans mon jardin, il sera ravi de participer à ta jolie recette ! ;-)

Carole a dit…

Bravo à la gagnante ! (oui je sais je suis un peu à la bourre ... )
Et grâce à toutes les participantes on a pu bien saliver pendant la "délibération"

Ana a dit…

Effectivement c'est une très belle recette gourmande.

evouchette a dit…

c'est le genre de dessert qui me fait complètement craqué. j'adore la noix de coco et bien sur le chocolat

Related Posts with Thumbnails