samedi 2 janvier 2010

2 recettes au fromage pour le jeu “ma cuisine au fromage”

 

Je republie 2 recettes et  photos pour participer au jeu de Tiuscha sur les fromages : “ma cuisine au fromage

Toutes les infos sur ce jeu culinaire en cliquant ICI.

 

Si vous aussi vous avez envie de participer, avec blog ou sans blog, vous avez jusqu’au 31 janvier.

 

Flan de courge aux noix (recette ici)

flancourge1 copie

flancourge4

 

Bouchée de millefeuille de menthe, fromage frais, pistache, citron et jambon cru (recette ici)

menthemillefeuille1 copie

menthemillefeuille2

14 commentaires:

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

La première est plus de saison, mais mes goûts gustatifs et visuels me portent vers la seconde (où le lien est erroné du reste, si tu peux le corriger pour faciliter la lecture..même si on retrouve ailleurs aisément la recette)
Merci pour ces deux recettes !

Des Lys d'Or a dit…

Miam la seconde recette me met l'eau a la bouche ! Bravo pour ton blog, je le découvre et les recettes sont super, et les photos magnifiques!

Anonyme a dit…

Which is the best forex broker to start Forex Trading?
[url=http://forexrobot-review.info]best forex software[/url] [url=http://www.en.mideast.ru/forum/messages/forum8/topic29803/message115816/?result=reply#message115816]unlock iphone[/url]

Val a dit…

Moi, je préfère visuellement la 2nde, hi!!! Bisous

une cuillère pour les délices a dit…

T'as première recette me donne très très envie!!
Enfin comme toutes les autres recettes de ton blog! ;)
En plus elle est de saison...
Bonne année! Bise

sab le plaisir de gourmandise a dit…

tres tres sympa

Minouchka a dit…

Toujours aussi chic même quand tu fais dans le fromage brut !
Je te souhaite une très belle année, qu'elle te soit tendre et joyeuse ma belle.

PS : je suis un peu perdue en ce moment, je zappe tous les jeux mais je vais me remettre si ce n'est pas trop tard ^^

Mercotte a dit…

Tiens tiens ce mille feuilles je l'avais choisi quand j'étais jury récemment !! hihihi des bises

La cuisine des 3 soeurs a dit…

La petite bouchée fait l'unanimité, à moi aussi elle me plaît beaucoup. Meilleurs voeux.

Manoue a dit…

Les photos sont magnifiques

Caroline a dit…

Les photos sont toujours aussi belles ! Une très bonne année a toi !

Edda a dit…

On ne se lasse jamais de revoir tes recettes et photos ;-)
Bises et excellente année lumineuse, heureuse et gourmande, à n'en plus finir!

mlaure35 a dit…

L'année 2010 commence en beauté et tout en gourmandise avec ces 2 recettes très tentantes. J'apprécie particulièrement la 2ème pour son côté frais et sa présentation originale.
Bonne chance pour le concours

Bonne journée

lapetitepoupa a dit…

j'ai un faible pour la 2 ème recette

Related Posts with Thumbnails