lundi 30 novembre 2009

Tarte aux fraises et à la frangipane, participation au concours photo “gâteau d’enfance”

 

tartefraisesconcours

 

La tarte aux fraises de mon enfance un peu réactualisée avec la frangipane à la place de la crème pâtissière. Ceci est ma participation au concours photo '”Gâteau d’enfance” organisé par Isabelle Rozenbaum, Dorian et Pascale

 

Vous avez jusqu’à demain soir pour participer, toutes les infos sur les blogs respectifs des organisateurs.

 

Si vous aviez raté la recette lors de sa publication vous pouvez la retrouver ici.

10 commentaires:

Kitchen Victim a dit…

Tu ne laisses aucunes chances aux autres candidats
;-)
Bises

Elodie

axoulle a dit…

hum que ca a l'aire bon

Lucie a dit…

Heu j'ai mes parents qui viennent diner demain... tu veux pas venir faire la cuisine???

Pimm's
démoralisée quand elle voit ça

Marion a dit…

C'est vraiment superbe, de quoi se régaler des yeux en attendant de le tester...

Clémence a dit…

Adorant la frangipane, je craque !

Edda a dit…

Très très poétique, bravo! Bises

mab a dit…

joli, jloi...je teste les petites crèmes au chocolat de soissons ce week-end et je vous raconte

lauresophie a dit…

j'avais vu le concours! superbe photo! tu as toutes tes chances!

lapetitepoupa a dit…

qui sait! tu seras peut être la gagnante. ta tarte est magnifique. digne d'un grand patissier

griottes a dit…

très belle photo, j'adore l'angle de vue

Related Posts with Thumbnails