jeudi 26 novembre 2009

Un WE à Soissons, salon du blog culinaire

 

Ce WE dernier se sont réunis plus de 150 bloggeurs culinaires à Soissons, dans le lycée hôtelier, à l’initiative de chef Damien de 750g et parrainé par Benoît Molin, qu’on ne présente plus.

Ce WE fut chargé en émotions, découvertes, et dégustations.

J’ai eu le grand plaisir d’y rencontrer de nombreuses personnes que je ne connaissais que virtuellement.

Dans le désordre quelques photos souvenirs.

 

Toute ressemblance avec des personnages existants ou de fiction serait purement virtuel ;-)

 

 soissons 062 soissons 120

soissons 065 soissons 094  soissons 092  soissons 081 soissons 083   soissons 114

soissons 070 soissons 089 

soissons 138  soissons 066soissons 090  soissons 084 soissons 074 soissons 134

 soissons 144  soissons 073

soissons 078

soissons 063     

soissons 129

IMG_9337

 

 

 

photo avec Benoît Molin, prise par Nedra Lise

25 commentaires:

khala a dit…

qu'est ce que j'aurai aimé être avec vous ...

Dominique a dit…

J'aurais adoré partager ces moments avec vous! L'année prochaine...?

nathalieserrano a dit…

de bien belles photos qui parlent d'elles-même avec cette présentation très sympa ! On dirait que tu as eu du nez de mettre un haut gris , trop joli avec le rose :-)))

Mamina a dit…

Et on continue à rêver un peu en revoyant les photos...

Paprikas a dit…

J'ai adoré ce we et j'ai aimé papoter un petit peu avec toi, c'était court quand même :)

Minouchka a dit…

hé hé, qu'est ce que t'es charmante avec ton sourire ravajeur ! Oui d'accord, j'en fais trop mais c'est sincére.
J'ai apprécié notre rencontre drôle, plaisante et jolie.
Et puis, c'est quoi cetet photo où je ne souris pas, à tous les coups j'avais un truc dans la bouche (un truc à manger j'entends)

Bises ma belle.

Nedra Lise, alias Minouchka ^^

Agnes a dit…

Y'en a qui sont très attentifs !

Edda a dit…

Te voilà! Merci, encore un peu d'émotions. Dommage ne pas avoir pu goûter tes desserts (en même temps on n'est pas magique ;-)
J'espère à très bientôt. Bises

750 grammes / JB a dit…

Merci pour ce CR. Super les photos.

Bombay-Bruxelles a dit…

Marie, Je regrette que nous avons fait connaissance rapidement sans avoir le temps de papoter - mais de toute manière j'ai l'impression de te connaître depuis toujours!!

Nawal a dit…

Mais quelle Star cette Marie, Quelle Star ;-))) !!!

Agnès a dit…

Cela m'a fait très plaisir de partager quelques moments avec toi, je te souhaite une bonne journée, bisous

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

Comme tu le sais j'ai été ravie de faire ta connaissance. Tu es vraiment comme je l'imaginais. Bises

Clémence a dit…

Plein de jolies photos... Ravie d'avoir fait ta connaissance !

Pucebleue (Isabelle) a dit…

J'ai été ravie de te rencontrer pour "de vrai"!
j'espère remettre ça l'année prochaine pour le 3ème numéro et qu'on ai l'occasion de discuter plus amplement...
Bises
Isa

Cocopassions a dit…

Nous n'avons pas échangé..mais ce sera pour 2010 hein ?

trinidad a dit…

khala, dominique, nathalie, l'année prochaine sans faute hein !!!
paprika, oui trop court !! je suis d'accord.

Minoushka, j'ai 3 photos identiques de toi et apolina, et elle a le sourire jusqu'au dents et toi les dents serrées !!! mdr !

dadda ton mari a gouté lui !!! ;-)

Nawal arrête ton char !!

les autres gros bisous et à très vite j'espère !

Sophie a dit…

J'ai été vraiment ravie de te voir en chair et en os.
J'ai adoré ta soupe de mangues au gimgembre.
Vivement l'année prochaine que je puisse te connaitre mieux.
Merci pour ce beau reportage photos

lacuisinedefabrice a dit…

pour échapper au kidnaping de 5 filles (et non pas 3 drôles de dames), je suis rentré à pied... je vous ai vu venir : rentrer en voiture alors que l'hôtel était à 50 mètres... il ne faut pas me la faire. grosses bises. fabrice

Tiuscha - Saveur Passion a dit…

Un moment unique, j'espère pouvoir y participer l'an prochain...

Annika Panika a dit…

Ravie de t'avoir rencontré!

Doria a dit…

De belles photos de ce salon qui prolonge la maggie de ce moment !
Vivement l'année prochaine !
Bisous et bonne soirée, Doria

aurore le petit poussin a dit…

Ravie d'avoir fait ta connaisance et dommage que je sois arrivée à la fin de la démo mais je me suis régalée avec la dégustation ^-^ à bientôt

Silvia a dit…

C'est beau de revivre la belle atmosphère du salon à travers tes photos!
J'ai été super contente de te connaitre, tu es si belle et souriante!
A très, très, très vite :-) Grosses bises, Silvia

lapetitepoupa a dit…

merci pour ces belles photos. je sais que tu as passé un super W.E.

Related Posts with Thumbnails