mercredi 11 novembre 2009

Tartelettes au tartare de fraises à la menthe, sur lit de mousse au yaourt, coeur de fraises, pour le concours “fouette moi”

tartefraisemousseyaourt3

Une petite photo de cette recette parue sur mon blog au printemps dernier, juste pour participer au concours de

fouette_moi_jeu

Vous avez jusqu’à ce soir minuit pour y participer et peut être gagner un batteur électrique. Toutes les infos en cliquant sur l’image ci-dessus.

Vous pourrez aussi voter pour moi si la photo vous séduit.

La recette est ici.

14 commentaires:

khala a dit…

s'il y avait que cette photo qui me séduit sur ton blog ... je file voter !

Dom a dit…

Non non Khala, les votes c'est pas tout de suite !! (la semaine prochaine).
Merci pour votre participation, photo bien reçue !

nuage de lait a dit…

Superbe!!!
je suis allée voir pour voter mais je n'ai pas trouvé où il était possible de le faire....
bon je retourne exporer ce site, je vais bien finir par trouver
bises
et bonne chance
jojo

nuage de lait a dit…

Désolée, je viens de voir ta réponse à Khala, je retournerais la semaine prochaine pour voter
bizzzzz

La Cuisine d'Helene a dit…

Elles sont incroyables tes tartelettes. Très belle photo.

mamie caillou a dit…

je vote un grand oui tout de suite!

Mamina a dit…

Je me disait bien que c'est plus la saison des fraises... mais, tu es pardonnée!

Edda a dit…

Nous sommes comme d'habitude sous le charme visuel ;-)
Et j'étais en train de me dire que je l'avais déjà vue et puis des fraises maintenant... le mystère est révélé

Unknown a dit…

Top, cette recette. Ouvrez un Champagne rosé ou un Blanc demi-sec d'Anjou avec. Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Magnifique, aussi bien la recette que les photos, j'espère que tu vas remporter ce concours tu le mérites !!! Peux-tu, STP, me donner l'adresse où tu as trouvé ces moules pour ces divines tartelettes, j'aimerais essayer une version avec framboises et pourquoi pas avec une touche de pistaches !!!!!
Encore bravo
ysa

Philo aux fourneaux - Blog culinaire a dit…

J'avais adoré cette photo comme la plupart ici d'ailleurs.

Agnes a dit…

Superbe photo !

lacuisinedefabrice a dit…

très belle recette digne d'un concours

papillonmyosotis a dit…

Whaou ça en jette !!

Related Posts with Thumbnails