lundi 26 janvier 2009

TOP 10 2008 de trinidad et ses petits plats

C'est le moment des bilans, en cuisine aussi !
Alors si vous avez râté ces quelques recettes, voici la séance de rattrapage.
Vous n'avez plus d'excuse !!



Tarte gourmande chocolat blanc et framboises


Lait glacé au lait d'amande






11 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial! Comment résister à tout ça? même si ma petite préférence va aux St Jaques et au Bavarois. Bises.

Anonyme a dit…

je reprendrais bien de la tarte choc-framboises et de la pavlova surtout :-)

Anonyme a dit…

Tu as raison ! Aucune excuse !
Trop beau !

Anonyme a dit…

tes tartelettes au caramel, dégoulinament appétissantes, sont totalement irrésistibles ! :)

Anonyme a dit…

L'assiette avec la pavlova fait terriblement envie (à cause des fraises... vivement !) et j'aime beaucoup la verrine et ses moules escabèche...

Anonyme a dit…

Beau récap ! ;) La tarte chocolat blanc et framboises redonne envie ! =P

Anonyme a dit…

hum je suis fan de tous tes petits délices!

Anonyme a dit…

J'aime tout !!!! Impossible de choisir....

Bizzzzz

Anonyme a dit…

avec tout ça c'est 4 jkg qu'il va falloir que je me desleste !

Valérie a dit…

Je m'étais inspirée de ton assortiment autour de la pavlova pour mon repas de Noël et ça avait eu beaucoup de succès ! (mais la brochette était de fruits mélangés marinés dans du jus d'orange à la cannelle, et une mousse de mangue en verrine, et pour la glace, citron ou vanille au choix, avec au choix de la crème anglaise, du coulis de fruits rouges, ou du chocolat liquide). Bref, elle mérite d'être dans le top 10 :)

Anonyme a dit…

je connais très bien ta cuisine et tes douceurs, alors pour moi ce sera un peu de chaque

Related Posts with Thumbnails