lundi 22 juin 2009

ma participation au grand concours : chocolat, matière à rêves...





un concours visuel sur le chocolat, il ne pouvait que me séduire... affaire à suivre.

3 commentaires:

Flo a dit…

C'est très tentant ce dessert, comment résister avec de telles photos ! Je vais aller faire un tour sur le blog Georgiana que j'ai croisé dernièrement.
Je me "réabonne" à la newletter car je n'ai pas reçu l'info par mail !?!
A bientôt.

Mamina a dit…

Irresistible, absolument. C'est vraiment trop mais, je me ferais bien une raison.

Dominique a dit…

Merci 2 fois!!! pour la recette gourmande tout d'abord: avec ces photos là, comment ne pas craquer! et merci aussi pour m'avoir fait commaitre le blog de Georgiana. Il se passe décidément de belles choses du côté de Marseille... j'arrive!

Related Posts with Thumbnails