jeudi 20 octobre 2011

Yummy Magazine n°5 est en ligne !!!



Et oui déjà le numéro 5 !
Et ce nouveau numéro vous emporte au pays de l'automne : ça sent les sous-bois humides et verts avec les champignons, on savoure la douceur fruitée avec la poire, on fond de gourmandise avec le chocolat, on se gorge de vitaminé avec la cuisine orange, on goute à la chaleur réconfortante de la pomme de terre...

On y retrouve toutes les recettes des chroniqueurs et chroniqueuses avec la recette de ces terribles pancakes, mais aussi des tartelettes au citron, meringuées comme il se doit, un tajine qui nous emporte dans les pays des mille et une nuits, et plein d'autres saveurs que je vous laisse découvrir...

Au menu également une interview de Chloé S. dont la Cupcakerie Parisienne est devenue un lieu incontournable et une interview de Chef Damien, entre autre, organisateur du Salon du Blog Culinaire.

- Pour le feuilleter en ligne : cliquer ICI
- Pour le télécharger : cliquer ICI

9 commentaires:

Easy kitchen a dit…

je vais le lire tranquillement ce week-end.
il a l'air très bien

Cool Chic Style Fashion a dit…

Splendida immagine, ciao

Rosa's Yummy Yums a dit…

Super! Je vais aller voir ça tout de suite.

Bises,

Rosa

Unknown a dit…

complimenti per il tuo contributo, sei molto brava! bacioni!

Toque et Popote a dit…

A lire, à relire, à re-relire et Mmmmmmmmmh...! Toutes ces recettes ont l'air si délicieuses!

Au gré du marché a dit…

Un autre très beau numéro! Mon préféré à ce jour!
Lou

Laurent [alias Mr Poulet] a dit…

Si ça ce n'est pas yummy, alors je mange mon chapeau...

Valérie ( Franche-Comté ) a dit…

Je l'ai aussi téléchargé il est extra,
Je te souhaite une belle fin de semaine
Valérie.

ZeLittleKitchen a dit…

I'm loving it !

Related Posts with Thumbnails