jeudi 20 décembre 2007

j'habite, j'habite....













... à Marseille, et ce depuis 2 ans et demi. Je ne me lasse pas de découvrir cette région.




Cuisine Plurielle ici nous propose un petit jeu sur nos lieux de résidence.




Je joue le jeu :


Pseudo : Trinidad

Région : bouches du rhone


Ville : Marseille



et voici quelques photos :






frais frais, il est frais mon poisson, peuchèreu







Les belles calanques de marseille ....






le panier, notre dame de la garde, le fort st jean

ces 3 dernières photos sont issues du site de l'office du Tourisme de Marseille

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel jolie coin où le soleil est souvent au rendez-vouz et la joie de vivre!
Mercipour ton partage
Fleur
http://fleurdoranger.oldiblog.com/

Anonyme a dit…

Oh bonneu mèreu !!! je connais fort bien la région, et pardi, j'y passais tant de week-ends pour retrouver un beau prince marseillais , mais vé, ça fait 14 ans que j'ai pas revu la bonne mère , elleu me manqueu !! Mais depuis que tu y est, j'ai encore + envie d'y retourner , ça finira par arriver !!! Bisouuuuuuus
( la cuisine de Soso)

Anonyme a dit…

merci pour ta participation, c'est super, j'espère que plein d'autres bloggeuses t'imiteront pour faciliter les rencontres, j'adore Marseille, j'y emmène un groupe au printemps
http://cuisineplurielle.canalblog.com

Provence a dit…

JOYEUX NOEL voisine de PACA

Anonyme a dit…

Pour moi Marseille = bouillabaisse.... Et bien sûr les calanques aussi... Tes photos pleines de soleil sont magnifiques...!
Bon noël...!
Marie-Pierre

christhummm a dit…

Joyeux Noël !!!

Anonyme a dit…

Je n'avais pas réalisé que tu habitais "si près"... Il faut que j'honore le jeu de Dominique !

Anonyme a dit…

encore moi, mais quand je vois tes photos de Marseille, celà me rappelle des bons souvenirs, notamment l'année dernière où j'ai passé trois jours à découvrir cette superbe ville, quelle chance tu as ! bisees

Related Posts with Thumbnails