jeudi 6 décembre 2007

Frü, Gü, ... ou les délicieux petits desserts du rayon frais 2e partie


Frü, Gü, ... ou les délicieux petits desserts du rayon frais (2e partie)


j'ai fait encore d'autres découvertes depuis l'autre jour :


j'ai gouté les brownies (eh oui qd même!), les cheese cake à la vanille, les crèmes fruits rouges, les soufflés au chocolat.
-
les crèmes aux fruits rouges étaient délicieuses, douces et acidulées juste ce qu'il faut. Un bon goût de crème fraiche.
-
les cheese cake à la vanille étaient très réussis, vraiment.
-
les soufflés au chocolat parfaits au four traditionnel, mais au micro onde j'ai trouvé ça pas terrible.
-
les brownies, moi qui avait un à priori, étaient plutôt bien. Mais ne les laissez pas au frais avant la dégustation, ils seraient trop durs. Pensez à les sortir au préalable.
voilà, je crois avoir fait le tour pour le moment (enfin par rapport à ce qu'on propose ici), ah non j'ai vu qu'ils proposaient aussi une glace Gü. y avez vous goûté ?
-

7 commentaires:

Unknown a dit…

moi, je viens d'acheter des danettes aux petits beurre, elles sont vraiment très bonnes!! c'est plutôt ""arôme petits beurre"" biisies micky

missval a dit…

Tiens, je ne les ai pas encore vu chez moi! C'est vrai que le Finistère c'est le bout du monde... il faut le temps ;-)

Anonyme a dit…

Ca fait deja plusieurs annees que j'y ai goute puisque je vivais en Angleterre. En ce qui me concerne, ils ne sont pas forcement mauvais mais ne cassent pas des briques non plus;-)
http://blogalolotte.canalblog.com

Anonyme a dit…

Je n'ai toujours pas goûté ! Certains sont apparemment délicieux, d'autres moins appréciés, il faut que j'essaye !

Unknown a dit…

ca fait un ptit moment aussi que j'en mange!
le drenier en datte c'était banoffee ... et ui!
tres bon dailleur je doit dire!
mais il est vrai que le brownie est celui que je n'est pas encore goûté ayant moi aussi des apprioris dessus!
je verrais la prochaine fois que j'irai en course si je me décide ;D

Anonyme a dit…

jamais vu. et comme j'ai envie de les goûter , je regarderais au rayon frais du géant

Anonyme a dit…

Les cheese cake à la vanille? Je n'ai ni vu, ni goûté. Mais le reste, hummm... Surtout les crèmes aux fruits rouges et les chocolatebanofee!

Related Posts with Thumbnails