vendredi 15 octobre 2010

Crème de betterave aux fleurs de romarin et au thym (concours photo FIPC / 750g)

Aujourd'hui pas de recette (elle viendra très prochainement) juste une photo pour participer au concours de photo culinaire sur le végétal dans l'assiette.

Ce concours est organisé par le Festival International de la photo culinaire et 75Og

Il se termine aujourd'hui.


Crème de betterave aux fleurs de romarin et au thym


16 commentaires:

Gourmandises Chroniques a dit…

Une photo toute en poésie pour une recette douceur, j'adore :-) Mais comment fais-tu pour faire d'aussi belles photos ???

Miss Crumble a dit…

C'est clair que la photo est superbe! Et la recette a l'air d'être pas mal non plus ;-)

Edda a dit…

Trop belle et je suis d'accord: poétique :-)

Kim a dit…

C'est vrai que ta photo est vraiment superbe!!!! Et que dire de cette crème bien colorée!

carocook a dit…

Bonjour !
Ton blog est magnifique je t'ai mis dans mes favoris.
Tes photos sont vraiment extra...
Peux tu me faire l'honneur de m'ajouter aussi ?

Bonne continuation !

julia a dit…

tres jolie photo! bravo!

carole a dit…

Bonne chance !!la présentation est superbe!

sab le plaisir de gourmandise a dit…

comme d'habitude, une superbe photo

Babali a dit…

Superbe !!

corail66 a dit…

j'aime beaucoup épurée et tout !

Laurent [alias Mr Poulet] a dit…

C'est romantique à souhait...

marie a dit…

Une question bête : où as-tu trouvé cette jolie assiette ? J'aimerais en acheter de semblable car je trouve que les présentations sont toujours réussies dans cette forme d'assiette. Bonne chance pour le concours, tu as toutes tes chances avec cette jolie photo!

Fillededécembre a dit…

C'est vrai qu'elle est belle, cette photo ? C'est toi qui l'a faite ? Non vraiment très jolie : ces couleurs ! Sinon, si c'est bien toi, j'espère que tu nous donneras la recette !!!

melopapilles a dit…

cette présentation et la photo sont superbes, bravo !
et je suis une fan de betteraves, le suis sûre que le romarin doit bien parfumer cette crème !

Hèle Heldé a dit…

Une fois de plus, une superbe photo, pleine de douceur et de gourmandise! Je te souhaite bon courage pour le concours: tu as vraiment toutes tes chances!
A bientôt!

LoloB a dit…

Ta photo est superbe!!!!! Bravo!

Related Posts with Thumbnails