lundi 20 décembre 2010

Voulez-vous gagner du caviar pour les fêtes ? j'ai un petit concours à vous proposer.




Dom Petroff m'a sollicitée (ainsi que Dorian et Sophie) pour vous proposer un petit jeu-concours, afin de vous faire gagner une boite de caviar, ainsi qu'une dégustation. Avouez qu'en ces périodes de fêtes, c'est plutôt tentant.

C'est pourquoi j'ai accepté, je me suis dit que ça vous plairait sûrement de gagner ce met d'exception qu'est le caviar. Et ainsi, peut être même pour certains, d'y gouter pour la 1e fois.

Le concours démarre aujourd'hui lundi 20 décembre et se termine le 11 janvier 2011.


Le principe est simple, il suffit de me proposer la recette de votre rêve, incluant 30g de caviar pour 4 personnes. 
Dans un premier temps il suffit de me soumettre votre recette par écrit. 

Bien sûr vous ne devez participer que sur un seul blog, il va vous falloir choisir votre camps ;-))

Pour envoyer votre recette vous avez jusqu'au 28 décembre minuit. Envoyez la à mon adresse : petitsplatstrinidad[at]gmail.com (en changeant le [at] par le @ )

Une fois vos recettes envoyées, je vais avoir la lourde tache d'en choisir 3 parmi les meilleures.

Les 3 auteurs des recettes sélectionnées recevront directement de Dom Petroff une boite de 30g de caviar, afin de réaliser leur recette en photo. Vous aurez alors jusqu'au 10 janvier minuit pour m'envoyer la recette et une belle photo de votre réalisation.

Ensuite un jury de Dom Petroff élira pour chacun de nos trois blogs, un gagnant par blog.

Ces gagnants seront connus le 14 janvier 2011.

Mais qu'est ce qu'ils gagnent ?

Et bien ils auront la chance de remporter une boite de 50g de caviar ET participeront à une dégustation de différents caviars, en compagnie des blogueurs partenaires du concours. Super non ?!!!




Alors ça vous tente ??? En tout cas moi je compte sur vous :-) à vos méninges  !!


Concours pour la France Métropolitaine
******

3 commentaires:

Agnes a dit…

je cherche...je cherche...il va falloir chercher très très loin...merci j'adore les concours !
je réfléchis...

Am2tout2rien a dit…

Recette postée ! J'adore ce concours !!

Cathy's Delights a dit…

Meilleurs voeux pour un Noël merveilleux à toi et ta famille.
Doux moments
GRos bisous

Related Posts with Thumbnails